Jahneration Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde jahneration sur le serveur hécate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vampyres - Partie 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cielsicecisesait

Cielsicecisesait


Messages : 31
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 27
Localisation : En jeu : Melynesser, Reikuulf

Vampyres - Partie 4 Empty
MessageSujet: Vampyres - Partie 4   Vampyres - Partie 4 EmptyLun 12 Déc - 0:01

Une semaine s'est écoulée. Il sait ce qu'il a à faire. Il observe la fillette, encore pleine de vie, sur sa dragodinde personnelle en parlant avec son Pandawa. Ils se quittèrent lorsque le vampyre décida à se montrer. Il vint en marchant, pour une fois. Il garde son air sérieux et sa fière allure. Il se pointa devant la dragodinde qui prit peur. Elle se débattait sous le contrôle de l'Eniripsa. Malgré ça, elle garda son calme et parla :
- Tiens donc. Ça fait une semaine ? Quand tu prévois un truc t'es ponctuel.
Sans attendre la réponse, elle tira sur les rennes de la dragodinde qui fit demi tour à petit pas. Le vampyre la suivit. Ils marchèrent jusqu'à l'enclos où elle déposa sa monture. Une fois les au revoir faits, elle se tourne vers l'homme. Lui s'avança et la prit dans ses bras, une main sous les jambes, l'autre sous les épaules, dans le but de l'emmener ailleurs. Lorsqu'elle finit d'être surprise elle s'accrocha et le vampyre décolla de plusieurs mètres. En trois bonds ils sortirent de Bonta. Il l'emmenait à Amakna. Il s'était fait un trou par le passé sous ce qui servait apparemment de Mairie déserte aux Amaknéens. Il n'y avait rien d'autre que de la pierre et une tombe. L'Eniripsa se sentait mal à l'aise une fois relâchée de son emprise.
- Pourquoi on est ici ? demande-t-elle dans l'échos de la salle.
- Lorsque tu te sentiras en danger ou que tu iras dormir, cache-toi ici.
- Dormir ici ? Mais je suis bien avec mon mari.
- Tu comprendras plus tard.
Elle voulait en savoir davantage mais se tût. Elle avait compris qu'elle ne pouvait rien tirer de cet homme.
Il se planta face à elle. Les yeux dans les yeux, il lui fit comprendre que c'était le moment. Elle baissa la tête.
- Tu es sûre de toi ? demande-t-il en soulevant son visage de sa main pourpre.
- Est-ce que ... je te reverrai, après ?
Le vampyre acquiesça avant de laisser sa main courir sur le cou de la gamine.
- Tu me reverras, évidemment. Mais ce ne sera pas forcément une bonne chose au fil du temps.
- Pourquoi ?
- Tu devras m'obéir. Ce ne sera pas si agréable que dans les contes, sache-le.
La fille tente de faire l'étonnée, mais en vain. Elle ne lâche pas du regard le grand homme.
- Et si j'abandonne l'idée de devenir vampyre ?
L'homme soupire. Il préfererait ne pas voir cette solution.
- Je n'en sais rien, peut-être que je te tuerais. Après cette séance, tu ne pourras plus faire marche arrière.
Elle ne s'effraya plus du tout. Elle était déconcentrée par la beauté du vampyre. D'où le fait qu'elle veuille le revoir. Elle serait prête à n'importe quoi, désormais. Comme ensorcelée.
- Bien. Je suis prête.
Il la regarda avec intensité. Dans son regard, elle semblait ailleurs. Peut-être sa manière de ne pas voir son erreur, se disait-il.
Peu importe, la roue a tourné. Il laisse sa main sur sa nuque et approche sa tête de son cou d'une allure lente et chaleureuse, dépose ses lèvres sur sa peau puis ouvre sa bouche en silence pour poser ses dents. Ensuite il appuie ses canines dans la chair, laissant le sang couler.
La fille n'a pas bougé. À l'imaginer elle a sûrement les yeux fermés. Cette partie-là ne cause aucune douleur.
Après quelques secondes écoulées, il relève la tête sans se mettre dans son champ de vision. Il regardait les écoulements et sentait le doux parfum de son sang. Il avait tout l'air d'être particulièrement juteux. Ses dents en témoignaient. C'est après cette pensée qu'elle tomba lentement dans ses bras. C'était fait. Maintenant, il fallait attendre le réveil de la belle endormie.

Il ne voyait pas le temps passer. Il avait les yeux rivés sur son apprentie, allongée dans ses bras, lui, à genoux, au milieu du trou.
Quelques heures s'écoulèrent avant que ses yeux ne s'ouvrent. C'était peu, mais cela n'avait pas d'importance.
- Est-ce que ça va ? demande-t-il gentiment.
- H-Hm ...
Elle lève son bras et le pose sur son front, elle ne semblait pas dans son assiette. C'était normal, il le savait. Quoiqu'il n'avait jamais vampyrisé auparavant.
- Tu as besoin de quelque chose ?
- Non merci ça ira ...
Il avait un air d'attristé. Cela a étonné la jeune fée qui le regardait sans repos.
- Ça s'est bien passé au moins ? demande-t-elle lentement en plissant les yeux.
- Plutôt, oui. Tu n'as pas à t'inquiéter. Tu es la première mais ça ne veut pas dire que j'ignore quoi faire. Tu as seulement besoin de repos, maintenant.
- Hein... Je suis la première ? Et t'as pas eu peur ?
- Je n'ai jamais peur, dit-il de sa voix grâve.
- Jamais ?
Le vampyre soupire. Il ne prit même pas la peine de répondre.
Elle se rendorma lorsqu'il la serra un peu plus. Il ne savait pas pourquoi il la serrait, il s'était surpris lui-même.
- Ce n'est pas elle qui me fera tomber amoureux, hein ? murmure-t-il comme une promesse quand le visage de la jeune fille se montra paisible.


Dernière édition par Cielsicecisesait le Lun 12 Déc - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crocabluria

crocabluria


Messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2016

Vampyres - Partie 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampyres - Partie 4   Vampyres - Partie 4 EmptyLun 12 Déc - 20:13

"- T'es sûre de toi ?" qui m'a fait sortir de l'histoire pendant un moment ^^
Sinon je préfère à ceux d'avant, je trouve cela bien mieux Wink

J'espère juste que la parenthèse sur l'histoire du maître au chapitre précédent n'était pas simplement une parenthèse, et que cela se développera plus dans les prochains chapitres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cielsicecisesait

Cielsicecisesait


Messages : 31
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 27
Localisation : En jeu : Melynesser, Reikuulf

Vampyres - Partie 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampyres - Partie 4   Vampyres - Partie 4 EmptyLun 12 Déc - 20:41

Y en a toujours un qui m'échappe, merci Croca !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampyres - Partie 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampyres - Partie 4   Vampyres - Partie 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampyres - Partie 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampyres - Partie 6
» Vampyres - Partie 1
» Vampyres - Partie 2
» Vampyres - Partie 3
» Vampyres - Partie 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jahneration Dofus :: Taverne :: De tout et de Rien-
Sauter vers: