Jahneration Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde jahneration sur le serveur hécate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vampyres - Partie 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Cielsicecisesait

Cielsicecisesait


Messages : 31
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 27
Localisation : En jeu : Melynesser, Reikuulf

Vampyres - Partie 2 Empty
MessageSujet: Vampyres - Partie 2   Vampyres - Partie 2 EmptyDim 4 Déc - 21:01

Ce n'est que trois nuits après qu'il lui rendit visite.
Elle était avec son mari dans un coin vert de Bonta. C'était un Pandawa, douce peluche pour une poupée comme elle. Le vampyre se marrait en se préparant à leur rencontre.
Il range son sourire et saute de l'arbre d'où il était posté pour tomber à leur côté. La retombée amène un souffle qui soulève une légère poussière, donnant force à l'entrée en scène.
Le Pandawa sursauta tandis que sa femme non.
- Me revoilà. C'est quand tu voudras.
- Quand tu voudras quoi ? demande le Pandawa de son air naturellement surpris.
- Il compte me rendre vampyre, répond sa femme.
- Comment ?! s'étonne-t-il avec abus.
- Et bien, j'en conclus que tu as choisi de me rejoindre finalement, rétorque le vampyre.
Elle acquiesça, l'air sérieux.
- T-Tu vas vraiment le faire, chérie ?
- Oui. Mais je resterai ta femme, n'est-ce pas ? demande-t-elle en regardant le vampyre.
- C'est à toi de décider, répond-il.
- Tu me mordras pas, hein ma puce ?
Le vampyre se mit à rire.
- Elle sera trop faible pour te mordre, explique-t-il. Ses quenottes ne sortiront pas avant une belle année ou deux. Voire plus si elle reste telle qu'elle est.
- Comment ça, si je reste telle que je suis ? s'étonne-t-elle.
- Ne crois pas rester si ignorante définitivement, dit-il en rangeant son sourire.
- Je tiens à toi telle que tu es, chérie.
- Je le veux vraiment... annonce-t-elle en baissant les yeux.
- Si t'en as envie, fonce. Si ça peut te faire plaisir, je suis partant.
- Merci...
Le vampyre se mit à cracher par terre près de lui avec un bruit d'agacement.
- Je ne suis pas là pour supporter vos mamourades. Dis-moi quand veux-tu faire ça maintenant.
- Au plus tôt. Un an, c'est long. Je veux vite ressembler à une vraie vampyre.
Il se mit à ricaner.
- Un an, c'est minuscule par rapport à ce qui t'attend.
- Ce qui m'attend ?
- Tu poses trop de questions, l'ignorante. C'est moi qui les pose. Alors, pour quand est-ce ?
- E-Euh... Dans une semaine.
- Sept jours. C'est noté. Tu ne me reverras pas avant.
Il prit aussitôt son envol, si l'on put dire. Il avait d'autres chachas à saigner. Il allait d'ailleurs devoir partir pour une mission d'ordre d'Oto Mustam d'ici peu.

Emma Sacre aussi désirait ses services et même plus encore, mais elle n'oserait le montrer. Elle rêvait de le voir plus souvent seul à seule et qu'il la respecterait un minimum pour ce qu'elle fait. Mais ce ne sont que des rêves.
Toutes les artisanes de Brâkmar désiraient le recevoir dans leur atelier. Il était un dangereux vampyre, mais il savait y faire avec les femmes sans même leur adresser la parole. Les Brâkmariennes aimaient les méchants magnifiques et ne craignaient leurs armes.
Quant aux hommes, d'ici ou là, ils ne souhaitaient que le voir décapité, broyé ou brûlé. Il ne séduisait pas leurs femmes, mais il les tuait pour la plupart. Elles ou leurs enfants, - sans oublier les hommes - il s'en nourrissait comme de la viande fraîche.
Parfois il lui arrive de se battre face à un guerrier aussi fort que lui. Mais personne ne réussit à le tuer. Se mêler à lui n'attire que des problèmes. Aussi bien pour sa famille que pour sa personne.
Son quotidien est fait de sang. Il tue quatre à cinq personnes dans une nuit rien que pour se nourrir. Des fois il arrive qu'un groupe de paysans munis de feu et de fourches débarque dans la nuit pour se mettre en travers de son chemin.
Pour attiser le danger, il vivait parfois à Amakna. Il y fait sa joie la nuit et dort parfois où il désire la journée. Ce n'est que pendant le sommeil qu'on tente de l'éliminer mais c'est bien là qu'il se marre le plus. Il aime voir les visages déçus avant leur mort.
Il lui arrivait de tomber sur des vampyres plus puissants que lui, évidemment. Il lui arrivait aussi d'être blessé mais rarement. Malgré le sang qui s'échappe de ses membres, il ne souffre jamais de douleurs physiques, tel un bon vampyre.
Les combats entre vampyres durent des nuits entières. C'est durant lesquels que ce vampyre reste le plus sérieux. Tout est technique car les vampyres sont immortels face aux coups. Pas comme les hommes où les tueries ne durent qu'une heure tout au plus.
Il aime se moquer des victimes qui tentent de tenir tête comme des Iops se croyant assez puissants pour avoir une chance. Celles qui fuient comme des Crâs font attendre la mort et il aime autant prendre son temps car il en a à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vampyres - Partie 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampyres - Partie 6
» Vampyres - Partie 1
» Vampyres - Partie 3
» Vampyres - Partie 5
» Vampyres - Partie 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jahneration Dofus :: Taverne :: De tout et de Rien-
Sauter vers: