Jahneration Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde jahneration sur le serveur hécate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vendre ses Kamas ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Argentia

Argentia


Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 25

Vendre ses Kamas ? Empty
MessageSujet: Vendre ses Kamas ?   Vendre ses Kamas ? EmptyMar 10 Jan - 22:16

Coucou les z'amis !

Tout d'abord je tiens a vous dire que ce sujet est aussi la pour alimenter le Forum qui est un peu vide j’espère que ça en motivera d'autre ! ^^

Je fais un petit post pour ceux qui souhaiterai vendre leur kamas ( combien ça peut vous rapporter Smile )
Oui je vous ai mâché un peu le travail. Comme vous devez surement le savoir de nombreux sites achètent vos kamas. La plupart vont prendre a 0,80€/Millions de kamas environs pour revendre a 1,37€/Million (Oui il vont un sacré bénéfice Oo).

Vendre ses Kamas ? Kamas11

En tous cas cela n'empeche que si vous voulez vendre vos kamas c'est possible et c'est tout de meme tres rentable (si vous n'acheter pas de kamas ).

Voici quelques prix :
-1 Million : 0,80 €
-100 Millions : 80 €
- 500 Millions : 400 €
-1 Milliard : 800 €
- 2 Milliard : 1600 €

Bien sur tout le monde ne peux pas avoir le milliard xD mais si vous avez la foi de monter jusqu'a 100M de kamas vous pouvez par exemple vous payer des jeux gratuits ! Comme vous avez pu le voir la revente de kamas vaut plus cher si vous prenez par paypal pour ma part c'est la plus rentable (je suis encore mineur ça peut varier selon les personnes ^^).


Les Sites sont-il Fiables ?


Je ne peux pas beaucoup vous aider sur la question pour ma part le site ou je revends mes kamas par Paypal est fiables mais je ne sais pas si il est aussi fiable avec des virements.

lien du site : http://www.kamasacheter.com/Nous-vendre-des-kamas-i10.html

D'autres sites proposent de vous prendre vos kamas, IGvault par exemple, à l'air d’être un site plutôt fiable mais je ne connais pas plus que ça je vous laisse demander a des gens qui vendent sur ce site ^^

J’espère que ce post aura donc pu vous être utiles si vous avez des questions n’hésitez pas !
A bientôt !^^

Argentia


Dernière édition par Argentia le Mar 10 Jan - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skawesome
Admin
Skawesome


Messages : 40
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 26
Localisation : Là où personne vien me faire chier

Vendre ses Kamas ? Empty
MessageSujet: Re: Vendre ses Kamas ?   Vendre ses Kamas ? EmptyMar 10 Jan - 22:26

Beau gosse le poste, très bien expliqué, c'est intéressant j'vais surement me pencher sur le sujet x)
Revenir en haut Aller en bas
Oo-bowser

Oo-bowser


Messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2016

Vendre ses Kamas ? Empty
MessageSujet: Re: Vendre ses Kamas ?   Vendre ses Kamas ? EmptyLun 16 Jan - 7:46

Ah effectivement c'est cool, je ne savais même pas qu'on pouvait les vendre, ça me servira un jour ou l'autre.

Merci

A+
Revenir en haut Aller en bas
Cielsicecisesait

Cielsicecisesait


Messages : 31
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 27
Localisation : En jeu : Melynesser, Reikuulf

Vendre ses Kamas ? Empty
MessageSujet: Re: Vendre ses Kamas ?   Vendre ses Kamas ? EmptyVen 27 Jan - 23:09

Oh franchement ça m'étonne que le million soit à 80 centimes, ça sert tellement à rien... O_Q
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendre ses Kamas ? Empty
MessageSujet: Re: Vendre ses Kamas ?   Vendre ses Kamas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendre ses Kamas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jahneration Dofus :: Taverne :: De tout et de Rien-
Sauter vers: