Guilde jahneration sur le serveur hécate
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vampyres - Partie 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cielsicecisesait

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 21
Localisation : En jeu : Melynesser, Reikuulf

MessageSujet: Vampyres - Partie 3   Mar 6 Déc - 19:48

Voilà deux cent ans que ce monstre fait sa loi. Il est né vampyre d'une famille vampyrique à Brâkmar. Comme dans toutes les histoires de méchants, il a tué ses parents. Sa mère d'abord. Non pas pour devenir un peu plus fort mais pour ne pas avoir de frère.
En effet elle attendait un garçon alors qu'il venait d'avoir quinze ans. Il rentrait de sa formation de sept semaines avec son père. Dès l'instant où elle avait annoncé qu'il allait être grand frère, il lui perça la gorge.
Il hurlait traîtrise pendant qu'elle agonisait. Le père était désarmé devant sa compagne à terre. Le jeune fils n'avait jamais appris que si ces deux vampyres étaient réunis, c'était seulement pour se reproduire.
Il s'était exilé après cette scène. Il partit deux ans de sa demeure familiale pour chasser des créatures et des aventuriers aux Landes de Sidimote. Il détestait ses parents. Lui donner un frère était pour lui une honte, un coup bas.
Il avait surtout peur d'être dépassé par la puissance du plus jeune. Ou d'avoir à le tuer plus tard s'il se mettait en travers de son chemin. Ou encore s'attacher à lui. Cette idée le faisait grimacer de dégoût. Mais il y avait tellement de raisons.
Malgré l'histoire, il est revenu parce qu'il n'avançait plus dans son entrainement. Son père avait digéré le crime de son fils, n'étant pas amoureux de sa conjointe décédée. Ils reprirent l'entraînement et payaient une femme pour entretenir la demeure.
L'élève avait surpassé le maître. Il devenait étrangement bien plus puissant que lui en peu de temps. À peine trois ans plus tard, il était devenu le plus fort des vampyres de sa génération. Il n'avait que vingt ans.
Son père venait à se rendre compte qu'il avait entraîné l'une des plus grosses machines de guerre de l'univers. Il claqua des millions de kamas pour celui-ci. Il comptait l'utiliser pour de grandes conquêtes.
Il a longtemps utilisé son fils pour assassiner ses pires ennemis. Derrière son dos, le père riait de ses nouveaux objectifs. Il comptait auparavant conquérir le monde par une grande famille de vampyres, mais son seul fils lui a offert le meilleur.
Seulement, le rêve n'a pas duré longtemps. À l'âge de vingt trois ans, le jeune vampyre assassina son propre père. Confiant, il l'attendait sur le terrain. Il empoigna sa dague et le déchiqueta. Puis laissa sa dépouille là.
Il n'a jamais eu confiance en personne. Voilà le pourquoi de son crime. Il a su depuis longtemps que son père se jouait de sa puissance mais il fallait que personne d'autre n'en profite pour pouvoir en jouir vraiment.
À présent, il était libre. Il a logé dans sa demeure jusqu'à ce que la femme d'entretien réclame son paiement. Lui qui ne voulait se préoccuper des factures avait tué la femme et s'en était allé, laissant tout sur place.
Il s'en est allé non pas pour éviter les ennuis mais parce qu'il s'ennuyait. Les Brâkmariens sont souvent solitaires et ne vont chercher la mort que dans d'autres contrées.

Pour ce qui est d'Oto Mustam, lui qui l'avait connu lorsque le vampyre venait de naître pour le rendre démon sur la demande de ses parents, il n'a entendu parler du puissant vampyre qu'un demi siècle après le crime de son père.
Beaucoup de ses disciples ont rendu des rapports en citant que leur cible était morte, vidée de son sang, juste avant leur arrivée. Ensuite sont venues les plaintes. Énormément de disciples n'avaient plus vraiment de job par son unique faute.
Deux années plus tard c'est alors que le vampyre se présenta à Oto qui, sur le coup, le croyait faible. Après un défi, Oto comprit son erreur ainsi que sa douleur. Le guerrier est puissant mais le vampyre méritait sa réputation.
Le vampyre prend des forces à chaque coup reçu. Plus le coup est fort, plus il prendra de force. Et le guerrier n'était pas difficile à atteindre. Une fois classé vainqueur, le jeune l'invita aux présentations autour d'une bière dans l'une des tavernes de Brâkmar.
Les deux démons riaient de femmes et de victoires, jusqu'à ce que les conversations deviennent illogiques au moment où ils sont saouls. Oto s'était même levé afin d'embrasser la serveuse. Ils ont été priés de quitter les lieux. Que de rires !
Après cette soirée, Oto a demandé ce que voudrait le jeune homme en échange de bien des services. Celui-ci dit en riant qu'il avait déjà tout ce qu'il voulait. Ils se sont mis d'accord en promettant libre accès aux prisonniers Bontariens.
Emma Sacre était entrée en boule dans la pièce lorsqu'ils discutaient entre hommes. Elle voulut disposer en croyant déranger, les yeux rivés sur le vampyre, mais Oto l’incita à rester. Elle s'approcha à pas lents. Oto le remarqua directement.
Durant plusieurs années Oto voulait unir Emma et son ami, cela l'amusait de la voir si timide en sa compagnie. Le bel homme en riait également. Ce qui mettait mal à l'aise la jeune Iop.
Plusieurs soirs Oto lui faisait croire qu'elle avançait dans sa relation, ce qui la faisait rougir. Des fois même où le vampyre jouait une comédie faisant penser qu'il était attiré par elle. Elle était devenue si faible. Elle avait honte.
Son boulot, étant de distribuer aux disciples d'Oto Mustam des parchemins indiquant où se dirigeait la cible à emprisonner devenait plus dur. Elle avait moins d'assurance dans ses paroles avec les clients et elle se maudissait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vampyres - Partie 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» simple bilan partie a 1000 points contre un nain
» scenario et déroulement des partie
» partie amicale OCTGN via Hamachi
» partie supprimé!
» Projet de partie SDA, le gouffre de Helm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jahneration Dofus :: Taverne :: De tout et de Rien-
Sauter vers: